TÉLÉCHARGER FIREBUG LINUX

Haa c’était celui de l’outil! Au cours de sa durée de vie de 12 ans, l’outil open source a développé un suivi quasi culte parmi les développeurs web. Ce tutoriel explique comment installer les extensions et les plugins, et donne une petite liste des plugins et des extensions les plus utiles et les plus utilisés par les Linuxiens. Léa possède une fiche dédiée à ce plugin: Il faut suivre cela de près. Pour utiliser Gnash, installez le s paquet s qui s’appelle mozilla-plugin-gnash ou gnash s’il n’y en a qu’un suivant la procédure habituelle de votre distribution. Pour rappel, Firebug est un outil de développement web sous forme d’une extension pour Mozilla Firefox et SeaMonkey qui permet entre autres aux développeurs:

Nom: firebug linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.98 MBytes

À la fin de l’installation, il faut arrêter puis relancer Firefox, l’extension est ainsi prise en compte par le navigateur. Le lecteur flash par défaut est celui d’Adobe, qui bien que gratuit, n’est pas libre. Une liste plus exhaustive se trouve sur le site https: Mozilla Vous avez aimé cette actualité? Ca fork dans tous les sens, on se retrouve avec des fw de fw et des repository de librairies. FoxyProxy et SwitchProxy sont des modules avancés de gestion de proxy, vous permettant d’utiliser des proxys web pour se connecter aux pages web et de passer d’un proxy à l’autre. Notamment les librairies JS.

Se connecter

Nous sommes désolés, mais l’éditeur a suspendu la distribution de cette application. Contacts Confidentialités Faire un don Fortunes.

Firebug a eu une bonne carrière. Il permet d’explorer avec le clavier ou la souris les parties des pages de votre site Web. Très utile pour l’anonymat ou si vous visitez des pays où internet est censuré, comme la Chine ou l’Iran. Vous avez aimé cette actualité? Il ne lit pas toutes les applications flash, mais il fait déjà du bon boulot. XPI comprenant des friebug programmes qui viennent modifier Firefox, et des plugins appelés aussi greffonsqui sont des applications externes qui vont travailler avec Firefox.

  TÉLÉCHARGER NETCUT COMPATIBLE AVEC WINDOWS 7

A la fin de l’installation, il faut arrêter puis relancer Firefox, le plugin est ainsi pris en compte par le navigateur. C’est le firenug de sites populaires tels que Youtube, GMail ou Facebook.

Télécharger Firebug (gratuit)

Après l’installation, Firebuug permet de s’abonner à plusieurs listes de filtrage suivant la langue français, allemand etc. Pour moi Firebug reste bien plus efficace que l’outil intégré pour certaines opérations très courantes, comme l’affichage du json dans la console, ou l’inspecteur qui met 4 ou 5 secondes à montrer le liunx de l’élément inspecté quand Firebug le fait instantément.

Un des grands atout du navigateur libre Mozilla Firefox réside dans le fait qu’on peut y installer de nombreux modules additionnels, pour faire tout et n’importe quoi. Et apparemment, je ne suis pas le seul à se fkrebug des deux dernières versions. Jarodd – Membre expérimenté https: This is the stable versionchecked on 12 May BugFactory – Membre expérimenté https: Video DownloadHelper permet de télécharger des vidéos sur les sites de vidéos flash en ligne tels que YouTube, Dailymotion ou Myspace.

Je pensais qu’il l’avait intégré. Retour à la rubrique Logiciels. Il également existe Gnash, un lecteur de flash libre et développé par le projet GNU, qui est relativement performant.

  TÉLÉCHARGER SONNERIE MOTIVES GRATUITEMENT

firebug linux

Ce tutoriel explique comment installer les extensions et les plugins, et donne une petite liste des plugins et des extensions les plus utiles et les plus utilisés par les Linuxiens. Grogro – Membre extrêmement actif https: Fermez votre navigateur Firefox, rouvrez-le et Gnash est automatiquement intégré à votre navigateur, vous permettant de lire des sites en flash.

Firebug, LA solution de débogage pour les applications web

FoxyProxy et SwitchProxy sont des modules avancés de gestion de proxy, vous permettant d’utiliser des proxys web pour se connecter aux pages web et de passer d’un proxy à l’autre. Le lecteur flash par défaut est celui d’Adobe, qui bien que gratuit, n’est pas libre.

firebug linux

Bubu34 – Membre à l’essai https: La bonne nouvelle est que toutes les fonctionnalités de Firebug sont maintenant présentes dans les outils de développement actuels de Firefox. Pour rappel, Firebug est un outil de linuz web sous forme d’une extension pour Mozilla Firefox et SeaMonkey qui permet entre autres aux développeurs: Web developer, qui rajoute une barre d’outils fiirebug, a un fonctionnement similaire.

Une erreur dans cette actualité? FL Studio Fruity Loop. Traroth2 – Membre chevronné https: Firebug Working Group Systèmes d’exploitation supportés: Certains sites internet ont des parties qui sont codées en flash qui permettent de regarder des animations, de jouer, de chatter, de voir des vidéos en streaming